Notice BMW M6

Forum BMW M6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW M6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2014
à 09:45
Comment régler les différents modes
Avatar thumb
alexcamp65
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens d'acheter d'acheter une bmw m6 de 2007 avec 46000kms cabriolet et je voudrais savoir comment régler les différents modes merci.

Répondre
Réponse de Avatar1bengeo72, le 08/05/2014 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je suppose que tu parles des modes de boites suspensions puissance?
Tout passe par l'i-drive, le bouton rond au centre de la console en arrière du sélecteur de boite.
Tu cherche le menu M MODE et tu configure le réglage que tu souhaite avec comme raccourci le bouton M du volant.
Pour les autres modes tu as les réglages de suspension à gauche du sélecteur de boite, idem pour le bouton Power qui une fois sélectionnée passe la puissance à 507 CV au lieux de 400 au démarrage. Idem pour l'esp qui est entièrement déconnectable. Tu peux aussi par le sélecteur i-drive M mode sélectionner le M mode dynamic qui retarde l'intervention de l'esp et de l'asr.
Pour la sélection manuelle des vitesses de changement de rapport, il existe un bouton à deux entrées derrière le sélecteur de boite avec des barrettes qui s'allument de gauche à droite en fonction du mode souhaité et cela pour la sélection en drive ou en manuelle.
C'est plus facile à faire qu'à lire je te rassure.
Cordialement.
Benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexcamp65, le 13/05/2014 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...