Notice BMW R 1150 GS

Forum BMW R 1150 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2019
à 12:43
Purge circuit frein ar sur 1150 avec abs
Avatar thumb
Pixel15
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourNiveau de difficulté pour un brico moyenMerci

Répondre
Réponse de Avatar1philippebmw83, le 06/07/2019 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour aucune idée sur le sujet la mienne n'as pas d'ABS .Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benouville, le 06/07/2019 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi qui suit également un bricoleur moyen je ne l’ai jamais faitJe sais qu’il y a un ordre d’exécution et comme le bloc ABS reste fragile je le fais faire en concessionDe plus c’est un organe de sécurité donc il faut que cela soit réalisé de façon très proBonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain512, le 06/07/2019 à 16:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas facile pour celui qui ne s'y connait pas en mécanique.... De plus, il y a différentes méthode selon le type de centrale ABS. Je ne vous conseille pas de vous lancer dans cette intervention si vous ne maîtrisez-pas la technique de purge de base. Si oui, je peux peut-être vous aider. Quel est le type de centrale ABS sur votre moto ? Pouvez-vous envoyer une photo et éventuellement le n° de châssis de votre moto ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1huglam59, le 07/07/2019 à 03:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe vous déconseille de faire cette purge , moi même je ne m’y risquerai pas alors que je fais l’entretien régulier de ma Gs . Il faut l’outillage spécifique au risque de faire des bêtises !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...