Notice BMW R 1150 RS

Forum BMW R 1150 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2016
à 11:20
Entretien moto bmx r 1150 rs
Avatar thumb
g_remy9
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Cherche à connaitre les différentes manipulations et les endroits à vérifier pour un bon entretien de la moto.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Bidoulette, le 13/07/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est une moto sans problème - vérifier le niveau d'huile régulièrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pchuine, le 13/07/2016 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour !
Le plus important c'est le niveau d'huile, à vérifier par le petit hublot sur le carter côté gauche ; voir également au guidon le liquide de frein et d'embrayage ; de temps en temps les bougies et très régulièrement la pression des pneus.
Concrètement, c'est une machine qu'on peut réviser soi-même avec un minimum de savoir-faire.
Bon courage et beaucoup de plaisir au guidon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g_remy9, le 13/07/2016 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour vos réponse !!

Une petite question... je cherche depuis des mois de la bagagerie pour ce modèle ayant déjà les supports mais je n'arrive pas à trouver connaîtrez vous un site ?
Merci par avance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nissoc, le 14/07/2016 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
sous l'onglet "notice" deux manuels d'entretien de la moto BMW R1150 RS... avec toutes les préconisations quant à l'entretien
En ce qui concerne freinage et ABS vous ne pourrez éviter un passage chez BMW à moins d'investir dans la valise électronique !!!
La bagagerie adaptable sur les supports d'origine se trouve chez BMW (cher !!!)mais possibilité d'adapter un support adaptable pour un top case SHAD ou autre de dimension satisfaisante
Je dispose d'un top case d'origine BMW en occasion mais d'un faible volume (33 l)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...