Notice BMW R 1150 RS

Forum BMW R 1150 RS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1150 RS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2018
à 10:46
éclairage de pénétration
Avatar thumb
Johannes.R1150RS
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Je souhaiterais raccorder un éclairage de pénétration branché sur les feu de détresse. R1150RS. Où dois raccorder les deux fils de l'éclairage et que dois-je démonter au carénage. Bàv, JM Merci

Répondre
Réponse de Avatar1r1150rs91, le 10/07/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma part j’ai opté pour une veilleuse à led à double allumage soit fixe soit pénétration
Il suffit juste de remplacer l’ampoule et lorsque j’allume les phares une fois j’ai le fixe je reteins je rallume feu de penetration

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rouquaillol, le 10/07/2018 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, juste une question : pourquoi vouloir se reprendre sur les feux de détresse ? Il existe des feux de pénétration comportant une fonction "flash clignotant" qui pourraient peut être faire l'affaire. Ce n'est qu'une proposition
Sinon, la centrale est placée dans la boîte à fusibles située sous la selle pilote. Pour le reste la revue technique étant très peu documentée côté schémas électriques, je ne peux vous en dire plus... désolé
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...