Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2018
à 19:52
Abs qui se déclenche en roulant
Avatar thumb
berdav
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis peu de temps ma GS ad de 2006 (48000 km) a le voyant rouge de l'ABS qui s'allume et je n'ai plus d'ABS, comme si je l'avais déclenché moi. si j'éteins la moto et l'a rallume c'est ok...ça remarche directement. parfois je peux rouler plus de 100 bornes et rien ne se passe et parfois au bout de 5 km le voyant s'allume et plus d'ABS ?!?!....des idées ? merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar119emmanuel, le 27/04/2018 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
As-tu fais les changements de fluide régulièrement?
J'ai entendu dire que si ce n'était pas fait régulièrement, ça peux engendrer des problèmes de fonctionnement.
Bonne journée
Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zallas, le 27/04/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Hello!
Je n'ai pas d'idée en soi..mais, je déconnecterais la batterie (physiquement, en enlevant les deux phases) ça permet de réinitialiser le système! L'ordinateur de bord garde quelques fois des messages d'erreur en mémoire. Si ce n'est pas réellement une solution, au moins, tu repars à zéro dans ton analyse. Si après cela ça persiste..d'autres auront peut-être des lumières...
Bonne suite! A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JSA_BMW, le 27/04/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
ma recommendation c'est de passer chez BM pour faire le diagnostic avec la valise

problème ABS. général c'est peut-être un capteur ABS défectueux ou sa connexion
salutations
jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berdav, le 28/04/2018 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci à vous bonne tous pour vos commentaires, alors apparemment quand ils m’ont changé la batterie il y a 2 mois, ils m’ont installé une 10ah au lieu d’une 12ah.... le problème viendrai de là, rdv semaine prochaine, je vous répondrai si le problème est résolu. merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...