Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2017
à 17:43
Debridage bm
Avatar thumb
veroetguy
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment de bride ma 1200 gs lc année 2014 actuellement 125 ch met depuis peut elle sont totalement débride d'usine a plus de 150 ch merci pour une réponse y'a t'il un kit a prévoir sans passer chez bm

Répondre
Réponse de Avatar1ponpon 84, le 08/07/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pffff 150 cv
Même pas en rêve !!!!
même si tu fais mettre un boîtier dinojet pot et ligne decatalyser filtre à air kn
Tu auras jamais 150 Cv
Je sais pas où tu as vu qu on pouvais avoir plus de 150 Cv avec une gs lc
Car elles sortent en full à 125 cv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascal 12gs15, le 08/07/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Revenez sur terre, votre Gs fait 115ch d'origine en France , et fera 125ch débridé , comme dans tout le reste du monde ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ourartou, le 08/07/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut je suis en Italie et justement hier un ex mecano me disait qu'elle peut etre mise en 150 cv mais faut passer par bmw car il faut changer "la taratura" sur la "centralina" mais il semblerait que ca peut passer en 150 cv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ponpon 84, le 08/07/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense savoir de quoi je parle !!!
C est ma 5 éme GSA que j'ai
2 modèles air 3 liquide
Mais bon quand vous le ferez partagez l'info !!!! LOL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulo43000, le 08/07/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non ! actuellement , je sais pas ou vous avez lu ça , mais on vous a vendu du rêve
la GS lc fais 125 ch max
par contre ! j'ai lu quelque part que BMW serait capable dans l'avenir , de sortir jusqu'a 150 ch du flat ( avec beaucoup de modifs surement ) pour concurrencer tout ces nouveaux trails avec leurs 150/160 ch ( KTM, DUCATI .....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BMWPASSION, le 09/07/2017 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour soyez heureux avec 125 CV. ....ma gs aventure de 2009 arrive péniblement à 110 CV et.....cela suffit amplement pour partir à l 'autre bout du monde. ?je rentre de ballade...4000kms route et piste....que du bonheur. ...à 60 ans je ne compte plus la quantité de motos que j'ai piloté et possédé. ..il y en a 6 actuellement dans mon garage et de différentes marques toutes homologuées et donc en règle avec la loi avec des puissances variant de 50 à 217 cv.
Gardez votre gs avec ses 125 CV et profitez en un maximum sur tous les types de terrains plutôt que de vous torturer l 'esprit a essayer de gagner quelques aléatoires CV qui ne vous donneront rien de plus...
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zallas, le 09/07/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis assez d'accord avec les commentaires précédants. Cette moto a été calibrée pour 125 cv. C'est déjà pas mal. J'en suis à ma 4ème GS et je n'ai jamais manqué de chevaux. J'ai toujours roulé avec des gars qui en avaient bien plus. Dans les montagnes ou les viroles de tout accabi, jamais je ne me suis fait passer.
Il faut juste savoir si tu veux être le king des viroles ou le king de la ligne droite.
Il ne faut pas oublier que la cartographie est prévue pour avoir énormément de couple/puissance à bas régime. C'est ça son point fort! Quel est l'intérêt d'avoir 150CV à 10.000 tours!? Pour moi, tu t'es trompé dans ton achat. Achète-toi un suppositoire atomique quatre en ligne de 200 cv et bidouille pour en avoir 230. C'est plus facile.
Trêve d'humour. Exploite déjà tes 125 cv et tu seras réellement satisfait de ta GS.
Bonne route à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...