Notice BMW R 1200 GS Adventure

Forum BMW R 1200 GS Adventure

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS Adventure, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2018
à 10:36
Protection projection roue ar
Avatar thumb
19emmanuel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai ressemant acheté une GSA de 2017. J'ai des problèmes de projections d'eau et de boue coté gauche de mon équipement. J'ai installé un garde boue wurderlich il y a une légère amélioration mais les jours ou il y a du vent c'est du pareil au même. J'ai vu qu'il faisait un garde boue qu'il appelle sur le site protection roue ar qui est tout simplement un garde boue qui va juste au dessus de la roue il existe en plastique et en carbone. Est-ce que l'un d'entre vous a monté ce produit et qu'en a été les résultats?
Merci pour tout je vous souhaite une belle journée.
Emmanuel

Répondre
Réponse de Avatar1niceamoto, le 02/03/2018 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour 19emmanuel
jai un GSA LC 2016 et bien-sur comme sur toutes les GS même problème j'ai donc placer un "lèche roue" (il existe plusieurs marque - donc plusieurs prix ) . bonne routes..
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar119emmanuel, le 02/03/2018 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Niceamoto
Qu'appelles tu un lèche roue? est-ce c'est le garde boue que l'ont rajoute qui se trouve près de la roue?
Merci et bonne soirée
Emmanuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niceamoto, le 03/03/2018 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Emmanuel
?? le "lèche roue" est une sorte de garde boue très près du pneu (tu en parle dans ton texte)tape honing, wunderlich, Puig ou autres revendeurs d'accessoires moto ;) .
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur BMW
3 débats
En cours...