Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 11:36
écran tft
Avatar thumb
nouig55
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je viens de changer ma GSA pour un modèle 2018 et je me suis laisser tenter par l’ecran TFT, autant la moto est fantastique, cet écran est très décevant et techniquement pas au point: logiciel de guidage farfelu , message d’erreur permanent m’invitant à rejoindre la concession , déconnexion permanente du casque et du téléphone...il semble que BMW du bout des lèvres admette le problème, mais pas de rappel !!
Avez vous des expériences ou des infos à ce sujet
Merci et bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1tekilacerb66, le 20/07/2018 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,ma GSA 2018 a effectivement des probl�me comme toi .Moi cet la poign�e de gaz qui me joue des tours ,direction BMW et change de la pi�ce, remise au point de l'�cran ,ordi de bort .D�pannage pris en charge par assistance BM .Bonne route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smarti73, le 20/07/2018 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai effectivement le même problème: déconnexion de l'écran car plus de réseau m'indiquant qu'il faut rejoindre la concession.
Le guidage laisse à désirer, et comme d'habitude BMW ne veut pas reconnaître les faits
Peut être faut-il réinitialiser le système, voir avec la concession, moi je vais attendre la révision pour en parler.Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlbcgs, le 20/07/2018 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma gs rally adventure livré en fin d année même soucis déconnexion permanent du casque ainsi que le guidage et maintenant depuis la mise à jour du programme motorade
Mes numéros ne charge plus
Déçu énormément surtout pas donné le casque
Voilà pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick@01, le 21/07/2018 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme d'habitude avec les nouveautés BM il ne faut pas se précipiter
ces problèmes sont connus je pense que BMW va finir par corriger le logiciel....dommage !
Cordialement,
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al24072000, le 23/07/2018 à 08:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
sur la mienne, le logiciel se deconnecte au bout de 10 minutes si j'utilise le GPS (c'est un peu court comme guidage)
en plus il m'est impossible de telephoner.
j'a fait faire la mise a jour lors de ma première révision mais aucun changement.
depuis il est sorti une mise a jour de l'ecran mais je ne pense pas que ça solutionne tous les problèmes.
il me semble qu'il y ait deux problèmes:
1: l'application qui n'est pas stable
2 : il semblerait que tout fonctionne bien mais avec un intercom BMW!
payer 650 euros un ecran je trouve que c'est déja beaucoup et je ne compte pas mettre un bras et un œil dans un casque BMW équipé

pour simplifier: c'est une jolie mais grosse MERDE!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...