Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2018
à 06:05
Partage informations
Avatar thumb
mich112
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je désire partager les infos sur la BMW R 1250 GS merci

Répondre
Réponse de Avatar1wind83, le 12/12/2018 à 14:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je suis heureux possesseur d'une 1250 exclusive.
Mes impressions après 400 km, moins de vibrations , moins de bruit, l'amortissement est meilleur et le moteur super !! la pêche dès 2000 Trs/mn !!J'avais un modèle 2013, les différences sont nombreuses. ( surtout au niveau de la boite ).

J'attends de faire 3 à 4000 bornes pour confirmer, je crois que c'est bien parti.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dégripoil, le 15/12/2018 à 13:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et la boite, elle est comment la boite?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wind83, le 20/12/2018 à 11:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

La boite c'est du beurre !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tuxy2010, le 28/12/2018 à 02:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage de passer au modèle GSA1250, la HP me plaît énormément surtout au niveau esthétique car pour tout le reste ma GSA de 2015 m'a déjà convaincu. J'attends quand même un essai pour apprécier la qualité améliorée du shifter et la boité.
Merci pour ce retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich112, le 28/12/2018 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avant la 1250 GS j'ai eu deux RT, puis deux K1600 GT, je n'ai jamais eu de shifter Proet mais c'est hyper agréable, il est enfin mis au point ! Juste un peu d'habitude pour connaitre la boite, 200 km m'ont suffit, et ça je l'avoue c'est du petit lait ! Fini de clack disgracieux de la K sans critique mais bon à ce prix la...
J'ai acheté cette GS dans l'espoir de la garder, et non la revendre dans les 2 ou 4 ans comme d'habitude...Je sens déjà que cette moto représente un bonheur de conduite jamais atteint jusqu'à présent chez BMW. Trop peu de km pour parler plus longtemps, mais c'est certain qu' avec ce modèle, BMW va faire un désastre pour la concurrence ! Je vais juste ajouter pour les motards cool et sympa, allé chez BMW Lejeune, il ne cherche pas des bêtises pour dévaloriser votre BMW lors de la reprise, contrairement au garage BMW de Seraing ou la il voit même des chutes que vous n'avez jamais fait ! Juste passer un peu de produit sur les chromes des protèges carter et leurs soit disant grattes avaient disparu ! Dégoutté de cette vendeuse ! C'est moche, ce garage est à moins d'1km de chez moi ! Je préfère me taper 35km et recevoir l'accueil de chez Lejeune, super sympa, simple mais combien compétant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wind83, le 18/05/2019 à 07:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

me voici de retour après 5500Km avec ma 1250 exclusive. 0 problème. que du bon. Bien rodée, elle a vraiment la pêche !!J'ai fait plusieurs virées de 250 km environ, je retrouve le confort de l'ancienne amélioré car le couple permet de passer moins souvent les rapports, et les mode dynamique et route sont bien conçus. Je trouve la sonorité moins agressive. Je crois que je vais la garder longtemps !!(55000 Km avec ma 1200 gs )Bonne route à toutes et tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...