Notice BMW R 1200 GS

Forum BMW R 1200 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2019
à 09:16
Problème de démarrage à froid et à chaud.
Avatar thumb
lizzy66
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, à tout moment ,j'ai l'impression que mon gs 2011 ne va pas redémarrer,que ce soit à froid comme à chaud,malgré une batterie neuve,avant la révision des 70 000km,donc vérif des soupapes effectuée par le mécano,vérif courroie,etc,tout parfait aux dires du mécano,la bécane démarre à la 4ème compression,quand elle démarre,avant elle partait à la 2ème. merci en cas de réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1Flyerfrancis, le 15/01/2019 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ne vous inquiètez pas !

Avec le froid et l'humidité, il est normal que motre moto démarre un peu moins bien.
La mienne (GSA 2011) ne démarre pas à la deuxième compression non plus, même en été d'ailleurs, et je ne m'inquiète pas pour ça !

Si le démarreur a du mal a passer les compressions, la batterie peut manquer de puissance, même neuve si c'est une bas de gamme, ou cosses mal serrée, à vérifier...

Pour info, il n'y a pas de contrôle des soupapes ni courroie à 70000km.
(J'étais responsable SAV chez BMW Motorrad pendant 10 ans, à la retraite depuis 2 ans.)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
432 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...