Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2018
à 12:07
Détails technique r 1200 rt
Avatar thumb
alamal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède une 1200 RT de 2007, une fuite d'essence est apparue au niveau du refoulement de la pompe à essence, sur le côté gauche du réservoir. Je voulais savoir si quelqu’un possédait la revue technique de cette moto et pouvait me faire un scan des planches techniques correspondant à cette partie, pour voir comment cette pièce est monté.
Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1renard46, le 25/06/2018 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un petit joint spi en haut de la pompe qui fuit. Il faut que tu démontes l'habillage côté gauche et tu accéderas sans problème à la fuite. Moi j'ai utilisé du Téflon pour plomberie et ça tient très bien depuis plus de 4 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamal, le 25/06/2018 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse .J'ai bien accédé à la fuite, mais je ne sais pas trop comment démonter le refoulement, il y a un 6 pans en plastique, mais je n'ose pas dévisser. C'est pour ça que j'aimerai un plan pour essayer de comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renard46, le 25/06/2018 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai plus La rmt depuis hier. J'ai vendu La moto car je pars outre mer, Ét La baleine n'aurait pas été au top La Bas. Par contre tu vas sur Real OEM bmw. Tu as tous les éclatés et les références des pièces, en rapport avec l'année de production de ta moto. Tu auras même La date exacte où elle est sortie des chaînes ????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...