Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 21:59
Moto lourde de l’av
Avatar thumb
R1200rt2
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai l’impression que mon 1200rt est lourd de l’ AV ,à l’ arrêt elle est lourde, j’ai fait la pression des pneus etc ... mais c’est toujours pareil, avez vous l’ explication, merci d’ avance , bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1ricardo29, le 11/11/2018 à 11:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux c'est d'acheter un scooter 50cc, c'est moins bien pour faire de la route, mais vachement mieux en terme de poids.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel24, le 16/11/2018 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, moi je vais te repondre d'une facon plus intelligente. Soit ton pneu avant est trés usée ou mal usée ce qui est le cas des michelin pr4 en fin de vie, ou bien il est un peu plat parceque tu fait beaucoup de route droite. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1R1200rt2, le 16/11/2018 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Joel 24, merci pour ta réponse , mais ce n’est pas cela ,les pneus av et ar sont neuf, mais c’est peut-être une idée que je me fais , ayant changé mon amortisseur arrière , il faut peut être que je reprenne mes marques , bonne route .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...