Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2019
à 22:22
Ouverture du réservoir impossible
Avatar thumb
pascal4444
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j’ai depuis mars 2019 un RT Le model est équipé du système keylessJ’ai un gros problème , le réservoir de veut plus s’ouvrirJ’ai bien coupé le contact et essaye dans les 30 secondesJ’ai aussi démarré la moto avec la clé de secours main rien n’y faitÉtant dans le Sud Ouest avec 100km d’autonomies cela devient critique ce je dois rentrer à Paris mardiAvez vous une idée ?Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1roadsterman, le 02/06/2019 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Debrancher batterie pour reinitialiser et re-essayer ?Dis moi si cela marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skippy95, le 02/06/2019 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourJe suppose qu'aucun témoin ni de pile ni d'absence de clé n'apparait au tableau de bord. Si ce n'est le cas la ref de pile est CR 2032. et se trouve facilement .Un essai peut être fait en plaçant la clé (après avoir ôter la selle passager ) sous cette selle du coté droit juste derriere la selle conducteur. Après ca je ne vois pas d'autre solution. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4444, le 02/06/2019 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non pas de voyant de pile défectueuse au tableau de bordJe vais essayer de mettre la clé derrière la selle conducteurAvant de débrancher la batterie j’ai une questionJ’ai une alarme , il y a t’il une manipe à faire avant de la débrancher ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4444, le 02/06/2019 à 20:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , j’ai donc débranché la batterie et aussi mis la clé derrière le siège conducteur , rien n’y fait , le bouchon reste bloquéMaintenant il ne me reste plus que l’assistance BMWMerci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skippy95, le 02/06/2019 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

https://www.apreslachat.com/forum/BMW/R-1200-RT/Reservoir-keyless-bloque-/3375863/80873 Lien sur un cas problématique approchant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skippy95, le 02/06/2019 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

EXTRAIT DU MANUEL AVEC 2 Façons d'ouvrir si ça peut aiderL'antivol de direction est déverrouilléL'ouverture du bouchon de réservoir peut se faire de 2 façons : Pendant la temporisation Après la temporisation Variante 1 avec suppression Keyless RideEOPendant la temporisationTirer la patte 1 du bouchon de réservoir lentement vers le haut. Bouchon de réservoir déverrouillé. Ouvrir complètement le bouchon de réservoir. Variante 2 avec suppression Keyless RideEOAprès la temporisation Mettre la télécommande radio en réception. Tirer lentement la patte 1 vers le haut.Le témoin de contrôle de la télécommande radio clignote tant que la télécommande radio est recherchée. Tirer une nouvelle fois la patte 1 du bouchon de réservoir lentement vers le haut. Bouchon de réservoir déverrouillé. Ouvrir complètement le bouchon de réservoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal4444, le 05/06/2019 à 16:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , merci de vos conseilsLe problème a été réglé par BMW , changement du bouchon sous garantieLe loquet était HS ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats
En cours...