Notice BMW R 1200 RT

Forum BMW R 1200 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 RT, il sont là pour vous aider !

3618 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2013
à 12:53
Jauge à essence
gils31
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

J'ai également un problème de jauge sur ma 1200 rt de2009, ça a aussi commencé par une panne, ma jauge indiquée 1 quart du réservoir alors qu'il n'y avait plus d'essence. Je ne me suis pas inquiété et 1 jour après un plein, elle s'est mise à décompter les kilomètres jusqu’à 0, depuis elle est comme ci je n'avais plus d'essence dans le réservoir avec le témoin orange triangle allumé.

Merci à tous pour vos renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1pbouns, le 10/02/2013 à 17:56
0

c'est une grosse faiblesse de BM, j'ai souvent entendu et j'ai moi même ce problème sur ma RT, la jauge n'est pas juste à l'indication 150 km il me reste environ 60 km. Sur ma dernière RT j'avais ce problème aussi, à force de la ramener chez BM, je suis mal tombé le magasin a brulé et la moto avec.
donc maintenant j'apprends à faire avec. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpierreoise, le 10/02/2013 à 19:48
0

Bonjour. C'est malheureusement un problème connu et persistant. J'ai également eu ce souci, comme ma rt était toujours sous garantie, la cons BMW a pris en charge et paramétré celle-ci. Depuis plus d'ennui .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manumoto01, le 11/02/2013 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème récurent seul solution réinitialisation de la cartographie par BMW

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 1 mois
Avis consommateur
985 avis
Vos opinions sur BMW
6 débats