Notice BMW R 1200 S

Forum BMW R 1200 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2022
à 16:57
Changer chaine de distribution soi-même
Avatar thumb
Nasser56
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai pu remarquer que ma chaine de distribution était très abimée. J’ai une pièce pour la remplacer et voulais savoir si je pouvais la changer moi même sans risque même si je n’ai aucune connaissance en mécanique. Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1GERA65114146, le 20/01/2022 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sans problème tu peux changer la chaîne toi même, il y a assez de tutoriels sur le net pour te donner des conseils et la méthodologie bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHWA31665436, le 20/01/2022 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si, comme tu le dis, tu n'as aucune connaissance en mécanique, abandonne cette idée immédiatement ! Sous peine de nuire gravement à celle qui te procure du plaisir à chaque fois que tu montes dessus. Même avec le meilleur tutoriel, te lancerais- tu dans une opération chirurgicale ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA65114146, le 20/01/2022 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dois être un sacré chirurgien car je l'ai fait moi-même sans grande difficulté et sans être mécano, il faut surtout être attentif et organisé avant de se lancer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...