Notice BMW R 1200 S

Forum BMW R 1200 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R 1200 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2022
à 09:20
Equipemnt froid
Avatar thumb
Dim93626290
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, que pensez vous des vêtements chauffants pour ce déplacer en moto en ce moment, je n'ai jamais essayé mais j'hésite, pourriez vous me donner votre avis si vous utiliser ce type d'équipement ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1FYLY63125433, le 12/12/2022 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour ma part je n ai qu un gilet chauffant et un bon pantalon hiver, c est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARL34654164, le 12/12/2022 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise ceux de la marque GERBING depuis une dizaine d'années. Entièrement satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL35554652, le 12/12/2022 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Un bon pantalon hiver pour le bas avec une bonne veste avec doublure pour le haut, de bon gants hiver avec poignée chauffante si vous avez des protèges mains ou des gants chauffants si vous n'avez pas de protège main. Par protège main je parle des parts vent en plastique et non des entourage de main que l'on trouve sur les scooters ??. Cdt Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FELL11135552, le 12/12/2022 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part , moto en hivernage, aucune envie de rouler sur le verglas. J'ai déjà essayé, ça s'est mal terminé ! Après si tu as les moyens d'acheter du matériel haut de gamme comme c'est le cas de la majorité des BM'istes, n'hésite pas ! Cmordialement , Philippe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...