Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2018
à 15:50
Problème clignotant
Avatar thumb
pépé 51
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous. voila mon problème mes clignotants avant et arrière ,droit se mettent a clignoter extrêmement vite alors que du coté gauche ça ne le fait pas .je pensais que cela pouvait venir d'une ampoule mais non ...ce qui est bizarre ça le fait uniquement l'orsque je mes les pleins phares sinon en position code ça clignote normalement .une histoire de fou:pouvez vous m'aider merci a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1smidirect, le 08/07/2018 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pépé, effectivement il s'agit d'une panne vicieuse, perso je procéderais de la façon suivante: d'abord changer les ampoules(même si elles ont l'air bonnes), nettoyer les contacts et les connections avec du dégrippant, puis nettoyer les masses du cadre de la même façon; souvent un peu de corrosion suffit pour perturber un allumage franc. Tiens nous au courant....pardon j'lai pas fait exprès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceDaniel, le 08/07/2018 à 18:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir avez vous démonté les commandes de clignotant ? sinon une dose de wd 40 et verification des contacts aux commodos droite et gauche ne ferais pas de mal ,il y a de forte chance qu il y ai une mauvaise masse quelques part .allumage des feux étant a droite il y a sans doute une interaction a ce niveau la .tenez nous au courant et bon courage
cordialement
fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé 51, le 09/07/2018 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir merci a vous je vais procéder par ordre et promis je vous tiens Au COURANT en tout cas merci a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philhub1@gmail.com, le 10/07/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une mauvaise masse quelque part !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé 51, le 17/07/2018 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous .donc je pense que j'ai trouvé la panne démontage des clignotants contacts oxidés et fils du clignotant arrière droit fil légèrement dénudé donc réparer et isolation avec de la gaine rétractable . pour l'instant ça marche normalement.merci a vous tous.et bon été à tous Attention 80 kmh si vous pouvez !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...