Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2020
à 12:52
Un partage d'information.
Avatar thumb
Blanc158680
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Je vien d'acher une r 1100 RT de 2000, avec ABS. Elle est dotée de haut parleurs. Je souhaiterais savoir si ce modèle est pré équipé du câblage auto radio et du branchement pour le gps d'origine navigator 3? Merci de votre expérience.Amitiés motarde.

Répondre
Réponse de Avatar1Geolo22, le 08/03/2020 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si elle est équipée d'une antenne et de la télécommande au guidon oui elle doit avoir le pré équipée radio.Le poste se trouve dans la boîte "à gants" .Mais en 20 ans la radio à probablement été retirée.Quand à un pre équipement GPS il y a 20 ans il ne faut rêver. Faut attendre les 1200 RT en 2005.Enfin tu viens de l'acheter, ce sont des points que tu as pu vérifier avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blanc158680, le 09/03/2020 à 07:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette réponse.je me suis surtout inquiété du suivi des révisions et du kilométrage (80 000). pour le reste c'est accessoire, mais j'aime voir mes motos dans leur été d’origine.quoi qu'il en soit, après essais je suis ravi de mon acquisition. Me voila paré jusqu’à ma retraite.Appel de phare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Geolo22, le 09/03/2020 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil pour moi. J'ai mis un moment pour retrouver un poste d'origine que je n'allume jamais!Le son des HP est particulièrement mauvais et je n'ai pas cherché si l'on pouvait mettre autre chose. Sur la 1150 RT ce n'est pas le même système ni les mêmes HP..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...