Notice BMW R1100 RT

Forum BMW R1100 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1100 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2018
à 22:01
Bruit (vibration)
Avatar thumb
pépé 51
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous.voila mon problème ,de temps en temps j'entends un bruit a l'arriere de la moto
comme un outil qui se balladerait.surtout quand je passe dans un trou ou a la sortie d'un ralentisseur.
on dirait que cela provient au dessous de la selle.mais je ne trouve rien j'ai tout regardé .
mais je ne trouve rien .le roulement coté cardan est neuf et j'ai graissé et resséré le tirant du paralever
si quelqu'un peut m'aider merci a tous.

Répondre
Réponse de Avatar1dominique8544, le 07/05/2018 à 07:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ami bmwiste
je ne sais pas si l'on parle de la même chose, mais sur la mienne (acquise en janvier cette année) si je passe un dos d'âne un peu vite, j'ai la béquille centrale qui tape, j'ai commandé un nouveau ressort et le tampon de caoutchouc pour essayer de remédier au pb, alors que ma bonne vieille R100RT ne me fait jamais ça.
Au passage je trouve que le passage des vitesses fait vraiment beaucoup de bruit...
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantoinrob, le 07/05/2018 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, à tout hasard regarde les béquille-soirs! Et le logement de la batterie. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé 51, le 07/05/2018 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci a vous .je n'avais pas pensé a la béquille,je vais regardez ça de près ainsi que la batterie .car la batterie j'ai l'ai démonté avant l'hiver pour vérification et après réflexion il me semble que c'est depuis ,que le bruit se fait entendre peut être que la sangle de maintien a lâché ...merci a vous pour votre contribution.pour ce qui est du passage des vitesse la mienne c'est idem surtout a la descente des rapports certains préconisent de mettre de l'huile spéciale 75/140 mais j'ai peur.de me lancer.car Bmw conseille de la 80w90. bonne route a tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pépé 51, le 16/05/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour comme promis je viens vous donner des nouvelles.a propos de ce bruit.sur ma bécane.donc j'ai tout vérifié batterie.bequilles.et c'est toujours pareil .mais en tout cas merci a tous.je continue à chercher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantoinrob, le 16/05/2018 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si tout vas bien côté béquilles et support batterie ! Regarde sortie de boîte et le bras oscillant. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...