Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2018
à 05:39
Recherche code couleur
Avatar thumb
chris 94700
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche du code couleur de la peinture bleue gendarmerie de ma BMW 1150RT afin de faire des retouche, mais voilà je m'arrive pas à trouver la bonne couleur!
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Par avance merci!
Christian.

Répondre
Réponse de Avatar1michelpinpon, le 27/07/2018 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il semblerait, si mes infos sont exactes, que le code couleur se trouve sur un petit autocollant sous la selle, collé sur le boitier à fusibles.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aspartame, le 27/07/2018 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Étant dans le même cas pour la même couleur, je me suis renseigné auprès du concessionnaire bmw. Ils m'ont répondu qu'il ne faisait plus les peintures, même d'origine. Ils m'ont conseillé d'aller voir un carrossier, qui pourra avec les équipements actuels, reproduire la même teinte, et cela serait la raison qui fait que le concessionnaire ne veut plus s'embêter avec de la peinture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris 94700, le 28/07/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement j'ai fais le tour des nauroto et le code couleur 755 n'est plus en rayon! Le problème du carrossier, il ne fait pas de peinture en Bombe, il faut donc s'équiper cela revient plus cher que de refaire une peinture complète.
Merci pour les infos!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...