Notice BMW R1150 RT

Forum BMW R1150 RT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1150 RT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2018
à 20:52
Probleme de demarage est d,alarme
Avatar thumb
mabmwo15
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a vous tous
ce matin j,ai demarre ma 1150 RT comme dhabitude j,ai couper le contact pout arreter le moteur ,est ce soir impossible de la demarre car je ne peut pas couper l,alarme qui ce met quand on coupe le moteur j e peut mettre le contact mais pas de demarreur ,est j,ai la led d,alarme qui clignote toujour
est ne peut pas l,enlever avec la telecommande avez vous une ideè ou un consceille a me donner
merci est bonne route a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1blueboss51, le 18/07/2018 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
je pense que tu devrais remettre et enlever le bouton de sa position arrêt marche ou marche arrêt plusieurs fois jusqu'à résoudre ton problème de panne je sais pas si tu as compris ce que je voulais te dire , j'espère que oui ? bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1morane86, le 18/07/2018 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je changerais les piles, dans la télécommande et dans le boitier sur la moto. (Si ton modèle d’alarme en est pourvu) Il suffit que le signal ne soit plus assez fort pour désactivé l’alarme. A suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1333465, le 19/07/2018 à 06:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mabmwo15,
As-tu pensé à changer la pile de la télécommande de l'alarme ?
(Ayant déjà rencontré ce problème, j'en ai tjrs une d'avance glissée dans les papiers de la moto.)
Si c'est autre chose, tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabmwo15, le 19/07/2018 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,merci pour votre aide précieuse et s,il y a des pile dans le boitier qui est sur la moto ((ou je peut trouver ce fameux boitier sur la moto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabmwo15, le 19/07/2018 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je veut bien tourner le coupe circuit qui est sur le guidon ,mais je pence que sa n,a rien a voir avec l,alarme que quand elle ce met ou elle senleve avec la telecommande un bip retentie est les clignotent marche ,cequi n,est plus le cas pour moi

merci a vous tous j,e vais acheter les pile pour la telecommande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
237 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...