Notice BMW R1200 C

Forum BMW R1200 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW R1200 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2019
à 12:19
Freins abs
Avatar thumb
cruiser
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
témoin ABS clignotent sur BMW r1200c
merci

Répondre
Réponse de Avatar1motard vieux, le 22/02/2019 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce problème en septembre il fallait juste réinitialiser l'ans chez un concessionnaire via la prise de diagnostique au dessus de la trousse à outils ( à gauche derrière le capot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ULTRACVO09, le 22/02/2019 à 19:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai également eu ce même problème sur mon R1200C de 1998. J'ai réglé ce problème en débranchant et rebranchant la batterie. Le système semble s'être réinitialisé de lui même.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cruiser, le 22/02/2019 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide, je vais essayer d'abord la batterie et ensuite si nécessaire le concessionnaire, le problème est que par chez nous les concessionnaires sont plutôt mauvais et cher du fait du monopole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caissesàsavon, le 22/02/2019 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela peut être un problème de connexions, qui se résout facilement en débranchant et rebranchant à plusieurs reprises l'alimentation de la batterie. Sinon et c'est souvent le cas il faut effectuer un changement du liquide et une purge. Maintenant, et je souhaite pour vous que ce n'est pas le cas, votre centrale ABS est morte ! Auquel cas, bonjours les coûts. J'avais eu ce problème avec ma précédente BM, une K1200S

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...