Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2021
à 22:25
Absence alerte fuite huile et liquide refroidissement sur série 1
Avatar thumb
GINKO
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Jusqu'au 13coctobre dernier je roulais en série 1 116i finition Sport, achetée neuve en 2014. 118 000 km au compteur, moteur essence. Le 13 octobre message soudain au démarrage "groupe propulseur, roulez modérément" Remorquage au garage BMW, constatation d'une fuite d'huile et liquide de refroidissement. L'appoint en huile avait été fait 3 semaines plus tôt suite à alerte du véhicule. Sans étonnement de ma part puisque cela arrive de devoir faire l'appoint sur mon véhicule depuis que je l'ai acheté, entre 2 entretiens. Résultat du diagnostic, en plus des 2 fuites, turbo out. 4 800 euros de frais. J'ai fait une demande d'aide au groupe BMW FRANCE pour une aide au remplacement de véhicule. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre de défaillance sur une série 1 ? Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...