Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 13:00
Achat serie 1
Avatar thumb
PhilppeS5374O
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai jamais conduit de voiture à propulsion et je compte acheter un serie 1. Est-ce que ca change vraiment la conduite et l'adherence dans les virages ?

Vos retours sont les bienvenus,
Merci. P

Répondre
Réponse de Avatar1HELE12663635, le 30/11/2018 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant la BM série si elle n'est pas équipée du X-drive, elle n'a aucune adhérence dans les virages lors de temps de pluie/gel/neige..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO45451215, le 30/11/2018 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Bmw série est très bien équilibrée, 50/50. Aussi avec les aides à la conduite, il n'a pas de différence à la conduite. Une petite précision quand même, sur sol mouillée, il faut être souple sur les mouvements. Mais cela dépend beaucoup de la puissance. J'ai une 116i de 115ch, et elle n'est jamais partie du cul même en le voulant. J'ai eu une 130i, 265ch, et la, à chaque accélération, elle dansait. Cordialement,Jérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JORD52432426, le 30/11/2018 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur sol sec un vrai bonheur, l'adhérence est top rien n'a dire, sur sol mouillé il n'y pas vraiment de danger le DTC fonctionne bien, il faut seulement évité d'accéléré fortement en sortie de virage ce genre de chose et ne pas négligé les pneus (bonne marques). Voila sinon sa ne change pas vraiment la conduite, moi je préfére la propulsion.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN43311165, le 30/11/2018 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,étant en possession d'une bmw série 1 en pack M,je trouve la garde au sol plutôt bonne,en effet cela dépend aussi de monte de vos pneus,sur sol mouillé c'est plutôt joueur si vous déconnectez le contrôle de traction.sinon la tenue de route est plutôt bonne pour une utilisation normale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA55363613, le 30/11/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis enchantée par la voiture. Super tenue de route. Elle est vraiment top. Juste attention si il neige en cas de montée, ces voitures en propulsion sont pas pas adaptées. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAI21364623, le 30/11/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas vraiment par temps sec pas de problèmes en cas de pluie c'est moi.s bien mais il y a nanti patinage donc ça va

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED12612164, le 30/11/2018 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La conduite de cette propulsion n'est en rien différente des autres véhicules tractions que j' ai conduit. Très bonne tenue de route. Très bon véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILL21331211, le 30/11/2018 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

attention sur route mouillée dans les ronds points autrement pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN22364443, le 30/11/2018 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis une pro de la conduite, j'ai acheté une série 1 uniquement pour l'esthétique j'adore la coupe de ces voitures, pour moi point de vue conduite cela change un tout petit peu parce qu'elle dérape un peu quand je démarre en côte si le sol est mouillé, point de vue adhérence elle est très bien, j'ai aussi une audi A1 que j'ai donné à ma fille quand j'ai eu la série 1 et je ne regrette pas du tout de lui avoir donné, je préfère de loin la série 1 tout point de vue et je n'arrive plus à conduire l'audi. D'autre part, j'habite dans le var et j'ai une côte à monter pour rentrer chez, dès qu'il qu'il pleut je patine et si'l neige je ne peux pas rentrer chez moi, j'ai donc mis 4 pneus neige et tout est rentré dans l'ordre, en même temps c'est juste un choix personnel et de plus je travaille dans un garage donc je n'ai aucun frais, c'est sur c'est plus facile pour moi mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas une pro de la conduite et je préfère la sécurité (mais bon je suis une femme). En espérant vous avoir un petit peu aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOHA55363613, le 30/11/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas en soucis pour moi pour les routes mouillées et les ronds points avec ma 118D. Elle tient bien la route justement je trouve. C'est juste quand il neige sur une montée que ce n'est pas évident.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI51165426, le 02/12/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je vous confirme que l'adhérence est différente mais avec de bons pneus cela ne pose pas de problème.Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...