Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

22186 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2013
à 09:10
Ampoule xenon et ballast.
TKHANH
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit souci au niveau de l'ampoule ou ballast.Car il y a une semaine la lumiere de mon phare gauche devient en couleur rose-violet puis pas de lumiere et j'ai acheté des ampoules pour changer mais pas toujours de lumiere.Un ami m'a dit peut etre c'est ballast est HS.
J'aimerai savoir est ce qu'il ya un ballast par phare ou un pour les 2 phares et ou se trouve ils?
Qui peut m'exprliquer SVP.

Répondre
Réponse de Avatar1exupbike, le 16/01/2013 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour moi il y en a deux. Si il y en avait qu'un tu aurais le problème sur tes deux phares .Tu pourrais peut être les inverser pour voir si le problème suit le ballast.
J'ai trouvé ce lien http://www.jaimemavoiture.fr/ballast-ampoules-xenon/5323-ballast-xenon-valeo-6g-043731.html
Cette référence est utilisé aussi chez d'autre constructeur.
Je ne peut t'aider d'avantage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav3gx, le 16/01/2013 à 18:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

salut l ami , oui en effet c est ton ballast qui et secoué il na plus la charge en gaz nécessaire pour le faire fonctionné il faut donc le remplacer , il y en a un par feu ..
bon courrage a toi .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaetancloclo, le 18/01/2013 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut si tu veut j ai la solution pour ton ballast voici mon numero 0778144153

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 3 mois
Avis consommateur
1824 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats