Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2022
à 18:01
Fumée noire a l'accélération
Avatar thumb
Tiof59
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous voici mon problème : j'ai une BMW 120d e87 177ch de 2007 ,J'ai enlever le fap mis un downhype a la place , j'ai supprimé les clapets d'admission retirer le moteur des clapets et mis un bouchon a la place et supprimer électroniquement également , j'ai fais un Stage 1 , j'ai changer les injecteurs dnc ils sont neufs avec le recodage moteur ja fais aussi un nettoyage hydrogène et mis un produit métal 5 dans le carburant pour nettoyer les organes moteur , malgré ça au grosse accélération je dégage une importante fumée noire qui persiste, quelqu'un pourrait-il m'aider svp d'après mes recherches sur internet c'est du a un mélange air et carburant qui ne serai mal réglé, comment je pourrais aussi faire ce réglage merci pour votre soutien une bonne journée à vous ??

Répondre
Réponse de Avatar1beaulande, le 14/08/2022 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme les bougies semblent en bon état il faut réduire le taux de carburant car le mélange est trop riche. Cela peut venir aussi d'un problème de pression au niveau des injecteurs qui serait trop faible, soit parce qu'ils sont usés, soit pour un soucis avec la pompe en amont.Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...