Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

22156 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2011
à 12:20
Notice mode d emploie
Bibir
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous je possède depuis peu une 123d e82 dont je suis très heureux, et en ouvrant la notice d utilisation je m aperçoit Que celle si et exclusivement en allemand ,même la notice du GPS i drive.du coup je suis un peu embêtais car je ne connait pas toute les foncions du véhicule et dieu c Qu il y en a beaucoup. donc si un petit malin parmi vous pouvez m aider me conseiller pour trouver c notice en francais sa serais sympa .merci d avance les gars

Répondre
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 18/08/2011 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe BMW Serie 1 coupé : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit. Bien à vous, Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dragojlo, le 18/08/2011 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Envoie-moi ton adresse Internet sur [Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité, Apreslachat ne diffuse pas les adresses email de ses membres, merci de votre compréhension.], je t'enverrai la notice pour la série 1.
[Auriez-vous la gentillesse d'envoyer votre document à contact@apreslachat.com ? Je l'enverrai ainsi aux propriétaires de l'Audi Q5 membres d'Apreslachat. Je vous remercie par avance de votre aide ! ]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans
Avis consommateur
1822 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...