Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2022
à 18:43
Contradiction entre les infos de visites sur le gps et l'historique du véhicule
Avatar thumb
marcdup
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je souhaite acheter une BMW série 1 118 I pack M mais j'ai un doute: elle est de 2017, mais immatriculée en France que depuis septembre 2021. Elle était en Allemagne. Pourtant, les visites inscrites sur le GPS indiquent des visites faites par un garage français... que dois je en comprendre? peut on trafiquer les données du GPS? La concession près de chez moi me dit de ne pas tenir compte de l'historique du véhicule...,Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JERE33622633, le 31/08/2022 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , l'historique GPS a dû être mis à zéro en même temps que le changement de langue du système Il ne faut pas s'en occupé je pense par contre cela n'a rien avoir avec l'historique du véhicule qui lui doit être propre , allemand ou français avec des factures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GHAN23411224, le 31/08/2022 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut aller sur histovec pour vérifier le kilométrage et les informations importantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcdup, le 31/08/2022 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur histovec, il n'y a pas d'information sur les 3 années passées en allemagne: il est seulement inscrit qu'elle est arrivée en france en septembre 2021. Les infos indiquées commencent à cette date...Rien sur la situation en allemagne mais le GPS indique des visites par un garage en france durant cette période alors qu'elle était en allemagne...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcdup, le 01/09/2022 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'historique du véhicule, mais aucune information avant l'arrivée en France fin 2021...les seuls éléments sont dans le GPS: des visites faites par un garage français......Alors que le véhicule est en allemagne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERE33622633, le 01/09/2022 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne veux rien dire de grave , ça signifie juste qu'il n'y a rien eu jusque là où pas d'intervention déclarer (accident , changement de propriétaire , expertise) L'ancien propriétaire était peut être frontalier , il faut mieux ce référer aux contrôles techniques et leur kilométrage et surtout au facture d'entretien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...