Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

22188 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2013
à 16:37
Perte de l'affichage de l'heure a chaque démarrage !
toutabene
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
depuis quelques jours ma série 1 ne veut plus m'afficher l'heure.je la règle de nouveau!...
A chaque coupure de contact,l'heure disparaît !!!
Quelquefois le témoin de maintenance s'allume.
j'ai rechargé la batterie mais rien ni fait....
peut être le froid ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Gosraider, le 23/02/2013 à 19:21
0

Bonjour, changer votre batterie le plus rapidement possible, c'est le signe qu'elle va vous lâcher, à partir du moment ou elle lâche vous avez pas plus d'une heure, au delà vous risquez de perdre la programmation de l'ordinateur de bord !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abdoul38, le 23/02/2013 à 22:57
0

Bonjour,
C'est un signe de defaillance de votre batterie (arrivée en fin de vie) surtout si vous l'avez rechargée. Il faudrait la tester avec un voltmetre,
- La tension de votre batterie (12,72 Volts chargée). En dessous de 12 volts, elle ne démarrera pas mais pourra être rechargée.

- En dessous de 11,52 volts, la batterie est complétement déchargée et irrécupérable. Vous pouvez néanmoins tenter de la recharger très rapidement si la tension résulte d’un consommateur resté branché trop longtemps (phares, par exemple).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 3 mois
Avis consommateur
1824 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...