Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

22158 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2012
à 15:00
Petit nouveau !
Phijean
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de question, je vais être l'acquéreur d'une 118 D de 2008 d'ici une quinzaine.
J'espère n'avoir jamais à poser de question sur un soucis éventuel. Par contre si je peux aider, ça sera avec plaisir quand je connaitrai la voiture. ( je passe par un importateur de véhicules d'occasion qui viennent d' Allemagne).à bientôt...

Répondre
Réponse de Avatar1kangourou57, le 15/02/2012 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
moi j'ai été chercher ma 118d il y 15 jours en Allemagne (je suis frontalière ça aide). Elle est également de 2008. C'est la première fois que je conduis une BMW et c'est un vrai bonheur. rien de superflu mais une technologie qui met en confiance.... et pour un prix qui concurrence largement nos modèles français.
je vous souhaite bien du plaisir avec votre acquisition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCHIO88, le 15/02/2012 à 15:23
0

Bonjour,
Juste un petit truc a vérifier au moment de récupérer la voiture, vérifier si la documentation est bien
en Français.
Je suis passer par là, et j'ai galéré pour avoir une doc en Français (la mienne était en Espagnole.)

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0schtroumpf1804, le 15/02/2012 à 15:34
0

contrôle les modes du cd business BMW , tu dois avoir FM, CD et aussi AUX !!! Je galère avec car je n'ai aucun code de reset et pas moyen de lire une péripf... A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kangourou57, le 15/02/2012 à 15:42
0

re...
moi j'ai trouvé la documentation complète en français sur ce site même! donc pas de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SaadiSamia, le 15/02/2012 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une 118d de 2008 depuis plus de 3 mois et j'en suis très contente, le seul hic c'est que le manuel est en allemand un peu galère, sinon qu'en vous enregistrer les données en français ça va tous seul. Bluthoot génial, conduite agréable. Bref, heureuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alamba, le 16/02/2012 à 13:28
0

C'est une super voiture, j'en ai une de 2008 aussi, je l'ai acheté en septembre.... j'en suis super content
A+ sur le site

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans
Avis consommateur
1824 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...