Notice BMW Serie 1

Forum BMW Serie 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 17:56
Voiture confortable ?
Avatar thumb
Raymond4967538
26 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ?
Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1THEO34623315, le 30/11/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , au niveau confort c'est pas mal, après bmw c'est assez tapé cul ... le coffre est très petit je trouve ... après super voiture , sa roule bien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VANE61445334, le 30/11/2018 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui elle est très confortable je fais essentiellement des trajets de ville mais quand je dois aller d'un bout à l'autre de la Corse elle est tout autant confort :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POLL36241116, le 30/11/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai vendu ma BMW serie 1 diesel 118 boite auto, de 10 ans, en mai dernier à 210 000 km.je n'ai eu aucun pb mais je voulais abandonner le diesel.c'est une allemande alors c'est ferme et cela secoue tj lorsque l'on prend des routes dégradées.en dehors de cela elle tient très bien la route et les passagers AR lors de covoiturage ont tj été satisfaits (autoroute)au niveau consommation à 130 soutenu 5.8 à 6.1 l /100 suivant la charge.je n'ai quasiment jamais fait de ville mais et conduite calme on a 7.5 à 8.2 l/100.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR14465432, le 30/11/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour au niveau confort c est un peu raide , les suspensions sont un peu seches mais c est un peu le cas de toutes les bmw sinon pour les longs trajets autoroute c est super , c est fiable et costaud a tous points de vue.j en suis tres content. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARL62134446, le 30/11/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . J'ai choisi cette voiture pour l'estetique,mais malheureusement, le confort n'est pas sa qualité première .les pneus runflat cet les amortisseurs trop fermes contribuent à cet inconfort ...pour la ville ça n'est pas trop grave ,mais sur long trajet ,bonjour les douleurs lombaires ... d'autre part ,je trouve la consommation excessive ,surtout en ville . Entre 7,5 e 8 litres ...mais c'est une boite auto ...sinon ,très belle voiture et très bonne mécanique ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC16455466, le 30/11/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part je trouve que c'est un véhicule assez confortable en ville comme sur long trajet. Avec j'ai effectuer énormément de long Trajets et je n'est jamais été inconfortable ni quoi que ce soit d'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALE23122634, le 30/11/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très confortable !! Entièrement satisfaite de cette voiture... je l ai malheureusement cédé à mon fils pour l achat d une mini et là déçue !! Véhicule vraiment petit !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KAOU23512561, le 30/11/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Elle est je pense parfaite pour la ville et les moyens trajets. Pour ce qui est du confort sur les longs trajets je ne suis vraiment pas fan. J espère avoir apporter des réponses à vos attentes. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KILI34224356, le 30/11/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Monsieur,J'avais une Série 1 une Année 2006 diesel phase 1,j'ai acheté récemment une phase 2 2012 diesel, et j'avoue ne jamais avoir de problème,avec un plein l'autonomie est de 900 - 950 km,la phase 2 est mieu car plus d'options. Je vous la conseil.Je conduis beaucoup au centre ville et beaucoup de trajet long, jamais eu de souci.Bon courage à vous.Madame K.F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART63541425, le 30/11/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une série 1 en boîte automatique depuis 4 ans et je suis pleinement satisfaite de cette voiture. Confortable et sûre, je l'avais achetée d'occasion et n'ai eu aucun problème. Je fais beaucoup de ville et de route et la trouve très confortable. Peut être un peu basse mais on s'y fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR12256342, le 30/11/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune déception quant à ce véhicule. Très bien pour du court trajet comme pour du long. Consommation relativement basse (6 vitesses)Rien à dire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIB23514126, le 30/11/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Très bonne voiture cependant attention entre 2007 et 2010 problème avec la chaîne de distribution ( environ 2000e)Éviter une trop grosse motorisation pour la ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEVI15223242, le 30/11/2018 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai utilisé ce véhicule durant 4 années et l'ai vendu récemment. Concernant la fiabilité moteur je peux dire que nous n'avons eu aucun problème. Très fiable. Faire attention toute fois à la phase, car j'ai entendu dire que les phases 1 rencontraient beaucoup de problèmes mécaniques. La notre étaient une phase 2 (2011). En terme de confort, on peut la classer dans la moyenne, confortable. Son principal problème réside dans le fait qu'elle est basse, un peu raide surtout si l'on reste sur des pneumatiques Runflat. Niveau consommation si vous faites beaucoup de ville, il faut prévoir une consommation avoisinante les 7,5l/100. Nous faisions plus régulièrement des trajet sur voie rapide et nous étions sur du 5,8l/100. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LALE53334523, le 30/11/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour répondre à votre question la série surtout si c'est un diesel reste une voiture pour rouler faire des trajets , niveau solidité si vous entretenais bien votre bmw c'est une très bonne voiture , fiable , après moi c'est Un pack M donc sportif , après si c'est pour rouler en ville mieux vaut avoir une essence . En tout cas je suis satisfait de ma voiture !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KELL31122365, le 30/11/2018 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur,J'ai opté pour le modèle 135i, à vocation plutôt sportive: son domaine d'excellence n'est donc pas forcément le confort, même si cela reste tout à fait acceptable. Je m'en sers quotidiennement pour aller au travail, et occasionnellement pour des longs trajets.Si le confort est votre priorité, je ne peux que vous conseiller une version sans l'option "Pack M", qui disposera d'un châssis plus souple, plus orienté confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THEN33226465, le 30/11/2018 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai eu ce véhicule durant 4 ans et je n'ai pas été déçu. Je fais exclusivement des trajets urbains ( logement->travail ).Alors oui, C est forcément moins confortable qu'un véhicule moins "sportif" mais d'un point de vue personnel, je ne suis pas déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUS53411644, le 30/11/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Propriétaire d'une BMW 118d depuis 2006 boîte manuelle, achetée neuve.Très bonne routière avec une conduite très agréable.Puissance et reprises énergiques sont au rendez-vous. Consommation raisonnable.Par contre, peu adaptée à la conduite urbaine malgré un faible rayon de braquage.A mon avis, le modèle le plus adapté à l'utilisation principalement urbaine serait un modèle essence à boîte automatique.Véhicule très fiable. 95000km parcourus. Hormis un train de pneus et des essuie- glaces changés,pas un centime de frais. Même pas de plaquettes de freins à changer. L'ordinateur de bord mentionne encore 220000 km d'utilisation (vérifié et confirmé par l'atelier du concessionnaire).Bonne chance pour trouver la bonne occasion !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROCA24356531, le 01/12/2018 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je fais suite à votre demande de renseignements concernant le confort de la BMW Série une. La mienne date de 2007 et je suis actuellement à 425000 km. En matière de confort, BMW n'est pas la marque la mieux placée. Elle est un peu raide tant sur la suspension que sur la conduite. Je dirais que c'est une voiture sportive. En revanche, pour ce qui est de la fiabilité c'est quasiment du zéro défaut. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre information complémentaireRobert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR63113123, le 01/12/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu durant 4 ans une BMW118D, et j'ai toujours adoré cette voiture. Elle a un peu l'austérité propre aux voitures allemande, mais elle est très confortable à l'utilisation, modulable, et d'un gabarit passe partout..Aujourd'hui je l'ai cédé à ma fille, et je crois qu'elle prends beaucoup de plaisir à se déplacer avec..Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI43241234, le 01/12/2018 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en réponse à votre question je me sers de ma voiture tous les jours et je l'adore! question confort, comme toutes les allemandes un peu dure mais c'est ce qui me convient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OMDE42612132, le 01/12/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une 118D phase 2 de novembre 2010 boîte automatique acheter il y a 2ans et demie à 28 000 kilomètres aujourd'hui environ 169 000 kilomètres très bonne routière bonne reprise consommation raisonnable pour ma conduite mais le confort n'est pas son point fort j'utisiler un scenic avant plus confortable consomme moins mais je préfère la BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI23435144, le 01/12/2018 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur j'ai cette BM depuis 2007 elle a 350000 kms jamais rien à faire ou presque comme réparation, elle consomme très peu concernant le confort disons que c'est une voiture assez basse mais une fois assis très confortable oui !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAUL32334552, le 01/12/2018 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce véhicule est idéal en ville, pas très grande, elle se faufile et se gare facilement. C'est une voiture Ui à de bonnes reprises, ce qui peut être intéressant pour des dépassements rapides. En revanche pour de longs voyages (à partir de 2 ou 3 heures) ce n'est pas l'idéal et il n'y a pas énormément de place. Sinon je ne suis pas déçu par ce véhicule. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOIL46321553, le 01/12/2018 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une 120 d coupé sport design depuis 2009, si ce n'est pas ce modèle difficile de répondre si c'est le cas, sur le confort, question suspension un peu dur dans la mesure qu'elle est rabaissée, et est équipée de jante à pneu taille basse en runflat donc un peu dur. Les places avant cela convient mais derrière difficile pour des personnes de grande taille, convient par contre pour 2 enfants étant donné que le modèle est une 4 places.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARA25453516, le 01/12/2018 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui ´cest une voiture confortable. Et on peut faire de long trajet elle est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARI64233242, le 05/12/2018 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je rejoins tous les avis précédents, une allemande donc suspension un peu plus dure, mais cela ne m'a jamais dérangée (2010 147000 Km au compteur). Je l'utilise principalement en ville, et elle est très pratique. Habilité un peu restreinte effectivement avec deux enfants et un chien, mais gérable malgré tout avec un coffre de toit.Intérieur sobre mais très fonctionnel et plutôt ergonomique. Sur les longs trajets rien à signaler, mais noter effectivement qu'un peu basse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1825 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...