Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 19:18
Problème de démarrage
Avatar thumb
Tapsar
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour chers amis depuis avant hier matin ma 320i e90 de 2005 connu de façon intermittente un problème au démarrage. Parfois au démarrage j'appuie sur le bouton start / stop et l'engin toussote et tente le démarrage en vain puis s'éteint. Quand j'insiste ça fini par démarrer. Aucun voyant nouveau sur le TDB. Ancien voyant de problème de pollution et de peur de puissance moteur. Récemment j'ai été changer le silencieux du pot d'échappement.
Quand on a branché à la valise tout à l'heure il met que c'est un problème au niveau de la sonde lambda qui est un peu fondu à cause de la chaleur.
Que faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeI9986, le 12/07/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Consulter votre concession BMW
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur64624523, le 12/07/2017 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Mon mari est carrossier il me dit que pour isoler un probleme sur un vehucule il faut savoir ce qui a été fait avant la panne pour vous c'est le silencieux si c'est un adaptable il se peut que le calculateur ou un capteur électronique ne le reconnaisse pas et se mette en code défaut jai eu moi même sur ma e46 318d le voyant de perte de puissance moteur cela venait de la durite de l'échangeur qui etait fendue et du debimetre qui se mettait en code défaut j espère que ca vous aura aidé
Cordialement
Laure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HanpeterH8346, le 12/07/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai lu votre problème. Moi, j'ai une BMW cabriolet 320i de 1987 et j'ai aucun problème avec. Malheureusement je ne suis pas très doué en technique, donc je ne peux vous conseiller.
Je vous souhaite bonne chance dans votre enquète pour une solution pour votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor42326341, le 12/07/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j avais le même problème et si je m en souviens bien il fait changer l ordinateur de bord qui gère le démarrage je crois cela m a coûté très cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelyvonJ7032, le 14/07/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr monsieur.jaimerais bien vous aider, seulement ma voiture était pas une 320i mais une 325 t'es qui as fini des jour à la casse cela fais déjà plus d'un ans et je la regrette énormément cette voiture,d'ailleurs je lance se message à toute personne qui en posséderait la même 325 t'es recherche urgente merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...