Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2015
à 09:42
Reglage des phares
Avatar thumb
krish0771
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquerir une BMW E90 330i,
L'ancien propriétaire l'utilisait au Japon donc les phares ont été régler suivant la conduite a gauche. J'aimerais connaitre comment les regler pour ne pas a avoir eblouire les conducteurs venant du sens opposé.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0AdelineL9035, le 23/10/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour normalement ce sont les ampoules qui sont à changer si c est du xénon aie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 23/10/2015 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les optiques sont en principe prévus pour la conduite a gauche et ils sont différents pour la conduite a droite. Un truc employé par les anglais en Europe continentale est de coller sur la glace un autocollant inversant le faisceau, mais c'est une solution provisoire.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ploppe, le 23/10/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir ,
quand il s'agit de ma sécurité et de celle des autres , je vais chez mon concessionnaire BMW en l'occurrence pour moi BMW LATITUDE Quimper 29 chez qui je trouve un accueil formidable et des prestations à des tarifs plus que raisonnables . J'ai appris par expérience à ne pas confier ma BMW à n'importe qui !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ploppe, le 23/10/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir ,
quand il s'agit de ma sécurité et de celle des autres , je vais chez mon concessionnaire BMW en l'occurrence pour moi BMW LATITUDE Quimper 29 chez qui je trouve un accueil formidable et des prestations à des tarifs plus que raisonnables . J'ai appris par expérience à ne pas confier ma BMW à n'importe qui !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...