Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2018
à 11:30
Télécommande du coffre aléatoire
Avatar thumb
ti_wi_com
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une 320D Xdrive break de 2014, et j'ai des soucis avec la télécommande d'ouverture électrique du coffre.
Quand le coffre est fermé et que j'appuie sur la télécommande, la plupart du temps (mais pas toujours) le hayon se soulève juste de 1 ou 2 cm, mais ne se lève pas. De ce fait, si je dois l'ouvrir, je ne bénéficie pas de l'assistance électrique. De même, si je tente de le fermer avec la télécommande, ça ne marche pas. Si, véhicule déverrouillé, j'ouvre le coffre au bouton, et que je le ferme de la même manière, tout se passe bien.
J'ai essayé avec les 2 télécommandes, et c'est pareil (le garage qui nous l'a vendu pensait que ça venait des piles, mais sachant que le problème est le même avec les 2 télécommandes, et que le verrouillage centralisé marche parfaitement, je ne pense pas que ça vienne de là)
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème, et aurait il une solution?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0vivi31526111, le 22/11/2018 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut refaire un reprogrammer les clés et le souci sera réglé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filal68, le 22/11/2018 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Soit comme le dit vivi31526111, il faut reprogrammer la clé soit il serait bon de jeter un coup d'oeil sur le capteur de la télécommande qui permet l'ouverture du coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...