Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2014
à 16:14
Utilisation de la boite automatique bmw 320da
Avatar thumb
alexxna
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche comment utiliser la boite automatique de la BMW 320d serie 3
merci

Répondre
Réponse de Avatar1desiregueye, le 27/10/2014 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Elle s'utilise comme toutes les boites automatiques.
D: (Drive) pour le mode conduite, P (Parking) pour le parking, arrêt du véhicule, R: pour la marche arrière
M/S .pour le mode sport (génial sur autoroute)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledavio, le 27/10/2014 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
P en haut parking
R recul
N neutre (point mort)
D drive (en bas)
M/S un cran a gauche pour passer en Sport et Séquentiel.
Pour ma part le mode Sport je l'utilise plus sur les routes de type départementale nationale lorsqu'il faut dépasser. Le véhicule monte plus vite dans les tours et le passage des vitesses aussi.
Sur autoroute le mode Drive suffit on a tendance a rester souvent a la même allure, on joue alors avec le régulateur de vitesse plus pratique et pour dépasser un véhicule il faut juste enfoncer la pédale d'accélération a fond pour changer de rapport et reprendre de l'accélération ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledavio, le 27/10/2014 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
P en haut parking
R recul
N neutre (point mort)
D drive (en bas)
M/S un cran a gauche pour passer en Sport et Séquentiel.
Pour ma part le mode Sport je l'utilise plus sur les routes de type départementale nationale lorsqu'il faut dépasser. Le véhicule monte plus vite dans les tours et le passage des vitesses aussi.
Sur autoroute le mode Drive suffit on a tendance a rester souvent a la même allure, on joue alors avec le régulateur de vitesse plus pratique et pour dépasser un véhicule il faut juste enfoncer la pédale d'accélération a fond pour changer de rapport et reprendre de l'accélération ! ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...