Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 14:30
Autoradio eonon ga 7150
Avatar thumb
cooky303
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio EONON GA 7150. En effet, quand j'appuie sur une des mémoires de la radio pour avoir , par exemple " Energy" la station reste quelques secondes et ensuite le tuner se mets en mode recherche et les fréquences défilent sans interruption. Que dois-je fare pour régler ce problème ? Un grand merci par avance à qui pourra me donner la solution.

Répondre
Réponse de Avatar1fleptche, le 29/03/2018 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Les stations étaient-elles bien programmées ?...ou est-ce une nouvelle utilisation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele66661326, le 29/03/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as essayé de deborné ta batterie pour faire une remise à 0 et voir ce que sa donne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelineL8293, le 29/03/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolé de ne pas pouvoir aider mais je n'ai jamais connu un tel problème. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooky303, le 30/03/2018 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Alors oui, les stations sont bien programées mais après en avoir mis une, 30 secondes plus tard la station décroche et le tuner se mets en position recherche et ne s'arrête plus. Quand j'ai acheté la voiture il y a deux mois, tout allait bien mais j'ai du faire une mauvaise manip en réglant l'equalizer ou autre et depuis,c'est la cata!! Par contre ,de déborner la batterie ne va pas régler mon problème vu que tout marchait bien avant. Je vais tenter de trouver ce qui cloche...avec patience et méthodologie je vais bien finir par trouver la solution. Merci à tous pour vos conseils malgré tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleptche, le 30/03/2018 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A tout hasard: n'y aurait-il pas une fonction RDS de cochée ou validée (ou inversement), qui ferait rechercher la station en question ?... ou une touche bloquée en position enfoncée ? Je cherche....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooky303, le 01/04/2018 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour le rds, je vais contrôler mais c'est sûr que j'ai bien fait une mauvaise manip à quelque part...et comme je n'ai pas le mode d'emploi de cet autoradio ( le coup archi classique, évidemment...) je vais bien finir par y arriver !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...