Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 09:41
Conduite
Avatar thumb
YohannLab2
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que pensez-vous de la position de conduite dans ce véhicule ? Les équipements à bord sont-ils pratiques (gps, régulateur&)

Répondre
Réponse de Avatar0clir43561662, le 06/07/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si vous aimez vous sentir dans un coque pite avec tous les équipements à disposition du pilote se véhicule est fait pour vous un vrai petit coquon.
Les équipements sont très pratiques et intuitif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneC9566, le 06/07/2017 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai mis beaucoup de temps à m'habituer à la posture assise proprement dîte et je conduis toujours, quatre ans plus tard, avec un petit coussin de soutien lombaire. Je rejoins totalement le point de vue précédent sur les qualités ergonomiques générales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieP8329, le 06/07/2017 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une Série 3 Gran Turismo.
Position de conduite parfaite. Régulateur OK. GPS : bien moins pratique que waze, google map ou plan pour rechercher sa destination.

Globalement, ravi de mon véhicule (bien plus agréable que ma précédente classe C de chez Mercedes)

Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0v_de26266312, le 06/07/2017 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je roule en série 3 Touring modern. Je fais bcp de grande route ( 50-70000 km/ans)
Pour moi l'essentiel sont les sièges advanced qui donnent une position de conduite parfaitement adaptable. Le siège standard ne me convient pas
En suite l'ergonomie des accessoires de conduite est parfaite pour moi. Je trouve le "joystick" tres pratique. Le gps s'est bcp amélioré et gère sans souci les situations urbaines difficiles ( quartier de La Défense avec plusieurs étages de tunnels superposés par exemple) le temos de réponse est bon et les itinéraires d'évitement à propos.
J'aime bcp ma série 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaryseC3918, le 07/07/2017 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bonne position de conduite.Le GPS manque de reactivite.Les commandes sont tres douces et tombent bien sous la main.J'ai une 320d apres avoir eu 3 520d.La 20d est tres agreable a conduire en ville comme sur autoroute,petit bemol petite baisse de la qualite des materiaux , tres bon moteur en 190cv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr53123314, le 08/07/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, position de conduite ajustable précisément (volant/siége). GPS ergonomique, régulateur moins pratique que chez Renault, mais facile d'accès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...