Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2014
à 10:51
Panne centralisation
Avatar thumb
toteuf76
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour jai une bmw 320d de 1999 et des fois la centralisation ne fonctionne pas obligé d'ouvrir avec la cle et du coup 1 seul porte s'ouvre ainsi que la trappe d'essence qui ne souvre pas et jai aussi un probleme dans l'acceleration il y a un trou de temp en temp en 3eme ou 4eme merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pic59192, le 16/10/2014 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pour ta centralisation regarde tes fusible j ' ai u le mème problème que toi est ct sa !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stankore, le 16/10/2014 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les trous pendant l'accélération, j'en ai aussi, surtout qd on force un peu sur l'accélération, ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stankore, le 16/10/2014 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les trous pendant l'accélération, j'en ai aussi, surtout qd on force un peu sur l'accélération, ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jota1962, le 18/10/2014 à 01:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la centralisation regarde d'abord tes piles de la clé, puique ça le fait pas toujours et si s'est pas ça faudra regarder le boitier ZKE souvent ça vient de lá.

Le trou d'air regarde en premier le DEBIMETRE souvent c'est la cause. bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jota1962, le 18/10/2014 à 01:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la centralisation regarde d'abord tes piles de la clé, puique ça le fait pas toujours et si s'est pas ça faudra regarder le boitier ZKE souvent ça vient de lá.

Le trou d'air regarde en premier le DEBIMETRE souvent c'est la cause. bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toteuf76, le 18/10/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponse concernant la pile je pense pas car quand j'essaye d'ouvrir les lumieres interieur s'allume et on entent un pti clic de la centralisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toteuf76, le 18/10/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponse concernant la pile je pense pas car quand j'essaye d'ouvrir les lumieres interieur s'allume et on entent un pti clic de la centralisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ff1950, le 19/10/2014 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les trous d'air j'ai eu le même problème 2 fois et à chaque fois c'était le débitmètre qui était défectueux. Petite pièce qui coûte environ 150 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...