Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2015
à 19:38
Probléme de mise a jour sur gps
Avatar thumb
lapache0203
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, voila une petite question concernant la mise a jour d un gps , j ai acheter une bmw 320d de 2011 ( E 93 ) qui a 1 seul lecteur cd/ dvd avec la version road map europe prenium 2011 mais je ne sais pas quoi prendre pour faire une mise a jour ? je suis allé sur le bon coin et j ai acheter le dvd business 2015 update dvd road map europe et la surprise c est une copie ( chose que le vendeur ne ma pas dit bien sur !!!) et quand je le mets ça m affiche FORMAT ILLISIBLE . je ne sais pas si il faut un code SFC ? ou bien refaire le dvd dans un autre format ?? apparament je me suis fait arnaqué; il parait que chez bmw il faut compter 170 euro et il garde le véhicule 4 a 5 h ?? si il y a des personnes qui ont deja eu ce probléme merci de me répondre , ou alors des connaisseurs merci pour vos réponses ..

Répondre
Réponse de Avatar0JulienD4250, le 08/08/2015 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A 30 euros la mise a jour il s agit au une pâle copie pirate du dvd .
Il est neccesaire de dire une mise a jour via sub sur ces version .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierG2428, le 09/08/2015 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il garde pas votre vehicule sa coute 90€ le cd chez bmw il existe des mises a jour sur internet a 30€ pas se trompe sur la commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurasessa, le 09/08/2015 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté ma mise à jour de mon gps sur le site www.cddvdgpsbmw.com , avant de m'envoyer la clé usb on m'as demander plusieurs renseignements car il y a plusieurs format.
En tout cas tout c'est bien passé en suivant le mode d'emploi fournis avec. Pour info il faut mettre la clé usb dans la sortie de la boite à gant et pour que ça fonctionne il faut rouler et pour moi ça a pris 45 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienD4250, le 09/08/2015 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Idem version pirate seul bmw vend les version. A vos risques et périls

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapache0203, le 09/08/2015 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir; c est bizarre je n arrive pas a allé sur le site , il existe encore ; vous avez payé cher pour la clé usb ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esquirol9, le 10/08/2015 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette version ne fonctionne que pour les modele Idrive1 avec deux lecteurs CD/DVD en façade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rb62580, le 11/08/2015 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

allez commander à http:/cddvdgpsbmw.com/commander.html
vous trouverez tout ce qu'il vous faut en original

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...