Notice BMW Serie 3

Forum BMW Serie 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 15:10
Tableau de bord allumé
Avatar thumb
dah levis
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! j'ai eu quelques souci avec mon tableau de bord dont l'aiguille "vitesse" ne bougeait pas. les mécaniciens ont dû changer en plus de capteurs, le cadran. il marche mais le tableau me signale que mon coffre arrière n'est pas fermé alors que ce n'est pas le cas. Mieux l’indicateur de "air bag" aussi est allumé. Faut-il s’inquiéter? que faire? j'ai peur car je suis à Bobo-Dioulasso dans la 2è ville du burkina faso où on n'a forcément les bon mécaniciens.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1scolan, le 30/01/2015 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour l'indicateur airbag: si ton auto a plus de 10 ans, c'est normal vu que c'est la durée de vie d'un airbag!
le coffre arrière, je l'ai déja eu, dans mon cas c'était un probleme de contact, des fois il faut réinitialiser à la valise chez un garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scolan, le 30/01/2015 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour l'indicateur airbag: si ton auto a plus de 10 ans, c'est normal vu que c'est la durée de vie d'un airbag!
le coffre arrière, je l'ai déja eu, dans mon cas c'était un probleme de contact, des fois il faut réinitialiser à la valise chez un garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gueyebabs, le 04/05/2015 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut reinitialiser par une valise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...