Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 15:54
Conduite en ville
Avatar thumb
SamuelR
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis tentée par une série 5, je fais beaucoup de route mais aussi de la ville. Quel est son comportement en ville au niveau maniabilité, rayon de braquage ; pas trop de soucis pour se garer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0HeinzR5066, le 20/10/2017 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La série 5 est une excellente voiture: silencieuse, puissante, très maniable...rayon de braquage parfait, bref, j'aime beaucoup ma voiture. Il est vrai que pour se garer en ville, il vaut mieux une citadine (ça dépend des villes).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardG7217, le 20/10/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas le modèle de la photo. Précisez votre type de série 5 dans votre question. Mon modèle a 20 ans!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickB5285, le 20/10/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est évident qu avec ses 4.90m de longueur la bmw serie5 est imposante mais on y prend vite l habitude avec son radar de stationnement a 360 degres plus de gros risque pour se garer voiture au top pour les longues routes surtout en BVA c'est un bonheur tres bon choix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalC1285, le 20/10/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Etant donné la longueur et la largeur du véhicule, je ne vais jamais en ville avec celui-ci. Les parkings souterrains ont des emplacements beaucoup trop restreint. Quand au rayon de braquage, il est assez limité. C'est plutôt une routière.
Mais bon, je ne suis pas très doué pour les créneaux !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisV6999, le 20/10/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas trop de problème, impeccable sur route, consommation plus importante en ville.
Cela fait 6 ans que je la possède et je n'en suis pas décu....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarielouiseC7294, le 20/10/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Aucun soucis, elle braque mieux que la renault Clio que j'ai. Pour se garer aucun soucis de braquage, mais sur les places de supermarchés il y a de moins en moins de place en largeur.... Alors.
Sinon que du bonheur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriG6027, le 20/10/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma BMW est bien une série 5, .... de 1987!!!
Je ne pense pas que ce soit ce que vous pensez acheter..
;-)
Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MustaphaL6265, le 20/10/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la série 5 mesure 4,90m en longueur mais elle est assez maniable en mode propulsion avec un rayon de braquage correct pour sa taille. Le véhicule est à la fois confortable et dynamique, très plaisant à conduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneB9471, le 20/10/2017 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! J'ai possédé une 525td de 1997 pendant 2 ans1/2, c'est un véhicule très agréable sous tous les angles, quoiqu'un peu sous motorisée dans cette version. Avec ses 1tonne 1/2... Privilégiez un moteur plus "pêchu" équipé d'un radar de recul, pas de soucis, elle passe un peu partout en marche avant comme en marche arrière... Un vrai "rail" sur la route. J'en veux une autre!!!!
Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueT5648, le 21/10/2017 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture extraordinaire à tous points de vue sur route. En ville maniabilité et rayon de braquage très correct mais presque 2m en largeur et 5 m en longueur, ce n’est pas une Smart. De plus, on du mal à bien visualiser la dimension de la voiture dans les passages étroits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcD1375, le 21/10/2017 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

12 ans que j en possède une .525 TDS un peu lourde pour la ville sa peu fatigué à la longue voilà comment je la définirai sont comportement en ville .
Maintenant pour la ville comme l auto route

Maniabilité Ok
Rayon de braquage Ok
Se garer Ok

Route et autoroute un palace
fiable ,sécurisant et puissant .Ok
Esthétique Super class ok ok ok ok
J aime ma voiture

Mais la semaine


je préfère mon berlingot professionnel 2017 plus vigoureux en ville .
Boîte de vitesse plus courte comme pratiquement toute les citadines.

Bilan
Faire vraiment sont choix au feeling

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiJ1812, le 22/10/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le comportement en soi ne pose pas de problème. Pas plus que la maniabilité. Bien sûr, il faut tout de même avoir à l'oeil le volume imposant de la bête, c'est une question d'habitude que l'on prend vite à bord. Pour le stationnement, on refuse souvent les places trop réduites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cdur55632245, le 23/10/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède un modèle break et c'est une très bonne routière. Je rejoins l'avis de HeinzR5066. Pas de problème au niveau du rayon de braquage. Pour se garer en ville, c'est une grande berline qui se manie bien et qui ne nécessite pas plus de place qu'une autre berline.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary66665413, le 24/10/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une BMW Serie 5 Touring F11 depuis Janvier 2017, en remplacement d'une Touring Srie 3 que j'ai gardé 7 ans sans aucun souci.
Coté confort et volume, la 5 marque un très net progrès par rapport à la la Touring Serie 3. Par contre c'est un véhicule difficile à garer en ville à cause de sa longueur, et on trouve souvent que les place sont bien étroites compte tenu de sa largeur. Son empatement fait que le rayons de braquage est supérieur à celui d'une Série 3.
Pour résumé , c'est une excellente routière très confortable, mais difficile à caser en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL9237, le 02/11/2017 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possède une série 5 touring , le rayon de braquage est très satisfaisant en ville . Son comportement routier est une référence et l'assistance de direction rend les manoeuvres aisées.
Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...