Notice BMW Serie 5

Forum BMW Serie 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 13:31
Reglage feux automatique
Avatar thumb
devilbzh
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à toutes et tous
je possède une bmw 530 da de 2006 et je souhaites simplement savoir sur quelle position mettre le comodo pour que les plein phares passent en feux de croisement automatiquement .J'ai une position avec un petit A mais cela n'a pas l'air de fonctionner ...
merci a tous bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1cemoi52l@hotmail.com, le 05/11/2017 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a ma connaissance, on ne peut pas passer automatiquement du plein phare aux feux de croisement (sauf sur certains modèles récents ou l'option feux de route adaptatifs existe, mais sur un modèle 2006 je ne pense pas). Si quelqu'un connait mieux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabreja, le 05/11/2017 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non,ce n'est pas possible sur ce modèle.plus recent ,oui.En fait le A sur le selecteur esy la positipn automatique qui allument les feux selon la luminosité exterieure(elle peut se reglet dans le reglage)..si le commodo est dur la postipn phare ,les phares vont s'allumer,s le commodo est sur la positipn code...etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fonfonbmw, le 05/11/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand ton bouton est sur le A si tu pousses une fois le commodo des phares ils seront en position automatique c'est à dire qu'ils passeront de feux de croisement à plein phare et vice versa quand tu croiserais un véhicule. Sur le cadran entre le compte tour et le compteur tu vas avoir le logo plein phare avec un petit À qui va apparaître. Si tu pousses une fois de plus le commodo tu resteras en plein phare et le logo disparaîtra. Sur ma 525 touring de 2007 c'est comme ça. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...