Notice BMW Serie 6

Forum BMW Serie 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 16:49
J’espère prochainement être l'heureux possesseur d' un 650 cia
Avatar thumb
petiloulou
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour toutes et tous , possesseur d'un x5 e70 3.0 d ,j'aimerais me diriger vers l'achat d'un 645 ou 650 cia budget environ 20000€ oui je sait c'est pas bien lourd , mais on en trouve des plus que pas mal , ceci étant y a t'il sur ce modèle des défauts récurrents aux quels ils fraudais porter une attention particulière, mis à part la boite smg qui n'est pas ce que je souhaite pour mon achats , le 4.4 v8 je l'avait sur un précedent x5 je le connais , le 4.8 at il vraiment ces preuves ? merci de m'aider à ne pas tomber dans certains petits pièges , même si j'axe toujours mes achats sur le carnet d'entretiens . merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1papounet26, le 22/02/2016 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me suis fait plaisir avec une 645Ci de 350 Cv de 50000Km garantie un constructeur.
Chez Nuance auto à Valence, j'en suis à mon 3 ième véhicules chez eux.
Pour les voitures qui sortent de l'ordinaire, je conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierro650i, le 23/02/2016 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Heureux propriétaire depuis 3 mois d'une 650 cia de 2006, je confirme que ce véhicule est remarquable à de nombreux point de vue :
- palette de l'équipement intérieur, qualité de finition irréprochable, un V8 de 367 cv très robuste et magnifique à voir, tenue de route impeccable pour une utilisation normale (hors circuit), confort, agrément de conduite...et performances à la clé, de l'efficacité à l'Allemande, esthétique agréable et la sensation de posséder une auto qui sorte de l'ordinaire et des autres modèles BMW trop récurrents, bref que du bonheur.
- quelques défauts toutefois (il en faut quand même !) : bruit moteur trop aseptisé à mon goût (mais cela peut être aussi un avantage pour la qualité du confort intérieur), puissance au rendez-vous mais il manque le petit "grain de folie" qui en ferait une réelle sportive et surtout places arrières un peu trop justes pour des passagers de grande taille (+ de 1,80m) dont la tête touche le plafonnier. Mais mon fils (1m81) ne s'en plaint pas trop non plus trop content de rouler dans un tel véhicule.
- Ne pas oublier de bien laisser monter le moteur à température avant de se faire plaisir. Il met du temps à chauffer, mais cela est garant d'une trèèèèèès longue longévité. Pas de turbo, ni de compresseur et donc moins de problèmes potentiels.
Bonne route.
- Quelques défauts, bruit du V8 aseptisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet26, le 23/02/2016 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La conso entre une 645 Ci et une 650 Ci c'est le jour et la nuit, en la passant à 350 Cv j'ai gagné sur le couple ainsi que sur la consommation le metteur au point est dans la drôme à Chabeuil. Avec la 645 La conso tournait à 9.5 l sur grand trajet avec une bonne moyenne
Je rachète un Chevrolet Tahoe 5l3 Je vais le passer au banc de puissance, il fait que 300 Cv je pense qu'il y encore de quoi faire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapou64, le 23/02/2016 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je possède une 645 cia 2004 14000 € et j'en suis trés content .

consomme un peu d'huile et un peu d'eau mais fonctionne parfaitement, je recommande ce véhicule , accélération de ouf ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephaneloprieno, le 23/02/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai une 650cia 4.8 V8 et je rejoins tout à fait l'avis de Pierro650i, je rajouterai que la BVA n'est pas si nulle que prétendu, en utilisant les palettes en mode sport le temps de passage des rapports est de toute façon bien plus rapide qu'une boite méca, pour la montagne c'est un régal et tu peux te contenter d'enrouler sur le couple. Le moteur est discret c'est vrai, quand je veux l'écouter rugir, j'ouvre mes vitres tout simplement. Sur l'autoroute c'est le silence complet, excellent. Attention aux prix des pièces tu as roulé BM donc tu sais que c'est cher, bon c'est très solide mais pas incassable, j'ai fait un cardan + roulement arrière = 3200euros ! Sinon la conso 10,5/11l à 120/130km/h. Assurance en tout risque c'est pas donné non plus, mais cette voiture se mérite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petiloulou, le 24/02/2016 à 06:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut à tous , juste un petit mot pour remercier du temps que vous prenez pour me répondre ,pour le moment je constate que pas de défauts majeur , dont il faudrait se méfier ,comme constaté dans divers blogs que je vais visité , de toute façon , moteur atmo , comme le dit pierro650 donc moins de soucis , merci pour l'indication sur les places arrières . je suis bien chaud !!! MERCI ENCORE A TOUS et n'hésitez pas pour d'autre commentaires !! cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...