Notice BMW Serie 6

Forum BMW Serie 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 10:11
Probleme electrique
Avatar thumb
Cectek42
7 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je pense avoir un probleme electrique ou electronique mon compte tour se met a tremblé contact coupé et meme clef enlevé comme si il etait alimenté par ailleur ,j ai passé la voiture a la valise mais je n est rien vu d anormal avez vous deja rencontre se probleme ou un avis , l alternateur a ete remplacé dernierement par l ancien proprio
Les idee sont les bien venues
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1petiloulou, le 06/10/2017 à 06:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Cectek 42
Peut être devrait tu préciser le modèle et surtout l'année de ta voiture ,ceci étant dit mon modèle 650 v8 4.8l 2007 j'ai eu des soucis électroniques qui on été réglés suite à la mise à jour des boitiers électronique , relais et autre ( je n'y connais pas grand chose ) mais pas simplement en faisant un diag , mais une mise à jour . Et j'ai appris par la personne qui me l'à fait ,que beaucoup de problèmes peuvent surgir par exemple si une batterie à été changer , qu'elle ne corresponde pas parfaitement au modèle et si elle n'a pas été enregistré comme nouvelle batterie , et aussi certains problèmes dû au bouchement des trous d'évacuation d'eau dans la gouttière du capot moteur , en effet deux collecteurs (trous de 12mm de diamètre ) se situent à gauche et à droite des essuies glaces aux angles extérieurs quand ils sont bouchés il se peut que des infiltrations se produisent au niveaux un module électronique se situant derrierre la boite à gants au fond ( il se peut qu'il y ai aussi un lecteur cd a coté ) car l'eau ne peut plus s'évacuer vers le sol .
voila désolé j'ai été un peu long .
bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lama61256613, le 12/10/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement ou heureusement je n'ai pas eu se problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cectek42, le 12/10/2017 à 22:36
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci
cote diag je l ai fais car j ai la valise mais je n est pas fais de mise a jour et je n est rien vu mais l hitoire des trous bouché il faut que je regarde car il me semble avoir vu de l eau a cet endroit je viens d acheter cette voiture et je ne metrise pas tous par contre je connais bien la serie 7 mais il n y a que quelque similitude avec la serie 6
merci de votre aide je vous tiens au courant
merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cectek42, le 12/10/2017 à 22:38
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

ah au fait je suis toujours a la recherche du manuel en francais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineD1128, le 12/10/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De toute évidence il faut commencer par une mise à jour chez BMW avec leur station
Prix de l'ordre de 150 € je crois
Si il y a un code défaut au moins ce sera identifie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cectek42, le 13/10/2017 à 14:50
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je fait moi meme les mises a jour jai tous ce qu il faut , mais pas de code defaut signalé par la valise
au fait c est une 645 ci de 2005 elle a 170000km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariechristineD1128, le 13/10/2017 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait sans vouloir être pessimiste je pense à un problème de faisceau électrique ... Pas sympa à réparer .... Mais là aussi cela se teste.
Un coup de fil à la réception d'une concession BMW en leur expliquant le problème dans le but de connaître le prix de la réparation , donnera une idée du probléme si il est connu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...