Notice BMW Serie 6

Forum BMW Serie 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2022
à 09:54
Voyant batterie
Avatar thumb
Prisca72524278
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je peux encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1MICH15162234, le 05/09/2022 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso, je contacterai le chef d'atelier de chez BMW. Bien cordialement Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YMOS22214261, le 05/09/2022 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, contacter BMW ou si vous disposez d'une ème batterie la brancher eu parallèle!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WBRE34153225, le 05/09/2022 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, je pense que tu peux aller jusqu'au garage. Cela m'est arrivé avec une 530d et j'ai pu me rendre au garage sans soucis. cordialement Wylls

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAVA66113263, le 05/09/2022 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si votre garage n'est pas très éioigné, vous pouvez déposer votre voiture.Mais moi, j"essaierai une recharge d'une journée.Si après cela, la batterie affiche un voyant rouge, il faut contacter votre garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN45514163, le 05/09/2022 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas de quelle année est la voiture mais cela fait déjà quelques temps que lorsque la batterie faiblit elle supprime automatiquement des accessoires qui consomment pour privilégier le démarrage. Donc si elle démarre tu peux aller jusqu'au garage mais pas forcément chez BMW car ils ont des prix de ouf mais néanmoins dans un garage qui pourra tout réinitialiser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...