Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2021
à 09:39
Frein dur
Avatar thumb
Jordan047483
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps, ma voiture a le frein un peu dur, pensez-vous que cela puisse venir des plaquettes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FBV-32313263, le 10/06/2021 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, verifiez dans tout les cas les 4 roues, peut être une bonne purge, ou étriés bloqués. Quelques problémes sur ABS aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC32465466, le 10/06/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense que dans un premier temps, vous devriez le faire constater par un professionnel ou chez BMW. C'est quand même un élément de sécurité. Pour ma part, je n'ai pas eu ce genre de problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER43431622, le 10/06/2021 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assistance de freinage a vérifier? Prudent d'aller chez le concessionnaire de la marque. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA44522136, le 10/06/2021 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lorsque les plaquettes sont dégradées elles produisent un bruit caractéristique je pense que l'assistance est défectueuse et même si ce n est probablement pas la cause ne pas oublier de remplacer le liquide de freins tous les 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAT25515556, le 10/06/2021 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pédale de frein est dure mais la voiture freine t-elle? Si la pédale est dure et qu'elle ne freine pas correctement, le lookeed est HS. Il faut vidanger le circuit et remettre du looked neuf (le looked est -il vieux ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BETS65122151, le 12/06/2021 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense plutôt que cela vient de votre servo frein qui doit commencer a être vieux et du coup il ne vous apporte plus l'assistance nécessaire pour diminué l'effort sur la pédale lorsque vous freiné. Egalement si votre liquide de frein est très très vieux il peut aussi se sementer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...