Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 01:55
Mon vécus et mon ressenti sur le 730d
Avatar thumb
Habib06700
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'aimerais partager mes sensations sur cette magnifique berline et consulter aussi certain de vos documents tel que la notice en français ^^ merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 01/03/2018 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour ma part j'ai possédé une 730D full options , un vrai bonheur surtout pour les longs trajets, ce qui m'a fait changer c'est que selon moi elle est exceptionnelle à l'intérieur et en conduite mais moins valorisante vue de l'extérieur, (je possédais avant une JAGUAR XF et maintenant un X6) mais les gouts et les couleurs...
Pour ce qui est de la notice tu télécharge "BMW DRIVER'S GUIDE" puis tu indique le code VIN de ton véhicule et tu aura une notice volumineuse sur ta tablette ou ton PC. Je l'ai utilisé pour ma série 7 de 2013 et maintenant pour mon X6 de 2015, si ton véhicule n'est pas trop ancien pas de problèmes.
Cordialement
PAT06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...