Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 18:36
Recherche le manuel utilisateur français de bmw série 7 730 e65 da 231ch 2007
Avatar thumb
irneh07
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous,
L'acquisition récente d'une voiture d'occasion allemande et sa notice en version originale que je ne maîtrise pas.
Une notice d'utilisation française ou anglaise serait mieux adaptée.pour mon utilisation.
Avec mes remerciements.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 12/01/2018 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , tu télécharges "BMW DRIVER'S GUIDE" puis tu indique le code VIN de ton véhicule et tu aura une notice volumineuse sur ta tablette ou ton PC. Je l'ai utilisé pour ma série 7 de 2013 et maintenant pour mon X6 de 2015, je suppose que pour un véhicule de 2007 elle existe également.
Cordialement
PAT06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gius chris, le 12/01/2018 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

MOI POUR MA BMW 730 D J'AI DU COMMANDER CHEZ LE CONCESSIONNAIRE EN France PRES DE CHEZ MOI , UNE NOTICE EN FRANÇAIS QUE J'AI PAYE 60 EUROS EN 2016

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislainM3595, le 12/01/2018 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai exactement effectué la même démarche, me suis adréssé au concessionaire BMW local.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irneh07, le 13/01/2018 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour PATRICK06600,
Je te remercie pour ta réponse et pour cette info très utile.
J'ai accédé au site "BMW DRIVER'S GUIDE" il y a bien des notices BMW 7 mais malheureusement cela démarre avec les productions 2009.
J'enregistre la première version qui doit toutefois avoir de nombreux points communs avec la version 2007. Il me reste à trouver un code VIN.
Cela me permettra d'avoir un premier temps une vision globale de l'utilisation de ce véhicule.
A nouveau un grand merci.
Bonne journée.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irneh07, le 13/01/2018 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gius chris,

Je te remercie pour cette info, c'est apparemment la méthode que je devrais utiliser auprès du concessionnaire BMW près de chez moi.
Un grand merci.
Bonne journée.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseA2301, le 13/01/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour désolé je ne l'ai pas cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irneh07, le 14/01/2018 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour toutes vos réponses et votre accueil au sein du groupe.

J'ai une question importante: Comment peut-on vérifier le kilométrage réel d'une BMW 7.
Y a t-il une astuce particulière ou un moyen externe pour vérifier cette information.

Je souhaiterai faire l'acquisition d'une valise de tests pour ce véhicule assez complexe et bourré d'électronique.
Utilisez-vous S.V.P ce type d'équipement pour vérifier, analyser et reprogrammer vos voitures.
Un modèle est-il recommandé.

Avec mes remerciements.
Bonne journée.
Henri.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...