Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2018
à 13:00
Serie7 propulsion
Avatar thumb
BrunoC64980
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai jamais conduit de voiture à propulsion et je compte acheter un serie 7
Est-ce que ca change vraiment la conduite et l'adherence dans les virages ?

Vos retours sont les bienvenus,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1P.LA52422434, le 30/11/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut prendre la xDrive, 4 roues motrices.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI64654164, le 30/11/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,premiere question, êtes-vous sûr que ce n'est pas une quatre roues motrices?Sinon j'ai deja eu plusieurs propulsions et c'est vrai que dans certaines conditions météorologiques l'arrière a envie de passer devant, si vous vous embourbez dans la neige ou si la route est très glissante impossible d'avancer, maintenant j'ai opté pour une série 7 à quatre roues motrices.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCS11246661, le 30/11/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement maintenant la plus part des séries 7 sont xdrive donc 4 roues motrices enfin plus ou moins c est le calculateur qui gère la motricité la mienne est xdrive donc je ne peux pas vous donner un avis sur la série 7 à 2 roues motrices mais j ai une 335 d à deux roues motrices il n y a pas de problèmes particuliers sauf sur la neige il faut être bien équipé si non un vrai plaisir de conduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAXI61114315, le 30/11/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne vous inquiétez pas, au contraire, vous pouvez passer toute la puissance avec une propulsion.De plus ,les béquilles électroniques veilleront sur votre sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCDE24441232, le 30/11/2018 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Bruno,je conduis indifféremment des tractions et des propulsions depuis des décénies, et je pense que la question ne doit pas être posée en ces termes.Si l'on garde une marge dans sa manière de conduire, il est aussi facile de "rattraper" l'une ou l'autre.L'anticipation est la base de tout.Quant à la série 7, de quelque millésime qu'elle soit, elle dispose d'aides à la conduite, seule la motorisation peut faire une différence. Diesel, V8, V12 ne "répondent" pas tout à fait de la même façon.Je me suis fait une "chaleur" sur un rond-point très humide, au début où je possédait la mienne (V12, 326 CV), mais rattrapée comme expliqué plus haut. Ça éduque, et ne donne pas envie de recommencer.Conclusion, c'est le chauffeur qui doit maîtriser la voiture, jamais le contraire.J'espère avoir été plus informatif que moralisateur, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV32546656, le 30/11/2018 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Confort et technologies c'est le top de BMW.Tenue de route :irréprochable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FD.D52236126, le 01/12/2018 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonne tenue de route en général

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...