Notice BMW Serie 7

Forum BMW Serie 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW Serie 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 22:09
Sur ma 730d 2004 au tableau de bord le voyant ouverture capot moteur ouvert s'affiche et mon capot est bien fermé que faut il faire
Avatar thumb
rouchprpoutte
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur ma 730d 2004 160000km au tableau de bord le voyant a l'emplacement de l'horloge et la température me marque ouverture capot moteur ouvert et mon capot est bien fermé que faut il faire ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GERA44522136, le 03/07/2021 à 05:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Probablement le contact qui doit être de type fin de course défectueux,ou qui a légèrement glissé et doit être resserré après avoir été replacé au bon emplacement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOWA54561354, le 03/07/2021 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez le contacteur capot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FBV-32313263, le 03/07/2021 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même probléme, capteur changé idem. Donc faux contact sur faisceau ou connectiques sur boitier général. Pour l'instant pas eu le temps. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RODR42263261, le 03/07/2021 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Demonter le capteur u niveau capot puis passer du nettoyant contact réessayer sinon changement capteur cette pièce ne vaut pas très chère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rouchprpoutte, le 03/07/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour votre conseil*j'ai trouvé la panne avec les vibrations le contacteur capot qui est tenu par 2 boulons de 8 ces boulons étaient desserrés et le contact ne se faisait plus j'ai resserré et plus de problèmes merci a vous pour votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN61663514, le 05/07/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La cause la plus probable est un défaut du contact de capot. Soit le contact est débranché (connecteur) soit l'interrupteur est défectueux. Il se peut aussi que les contacts dans le connecteur soient corrodes. Si le circuit reste ouvert alors le capot est signalé comme ouvert. Je ne connais pas l'emplacement du contact de capot. Il faut le chercher sur le pourtour du capot ou au niveau du verrou avant. Débrancher et rebrancher suffit pour rétablir un contact oxide Si ce n'est pas le connecteur, débrancher et tester le contact à l'ohmetre (circuit ouvert si capot ouvert, court circuit si capot fermé. Si le contacteur est KO, le remplacer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FD.D52236126, le 06/07/2021 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi aussi j'ai ce soucis avec les feux quand je met ma remorque. Il est dit qu'il y a un soucis alors que tout est ok. Je n'ai pas de réponse .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDHO23452451, le 06/07/2021 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le debut des pb que BM ne peut redoudre car ancien modèle. Solution vendre votre voiture.....d autres seront moins exigeants....c est ce que nous avons fait....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN52152341, le 08/07/2021 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème, mais sur mon coffre arrière, iI a été diagnostique, 'après deux changements de la, serrure, "Une intrusion d'eau dans le barillet. (pluie ou fort ruissèlement"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XX-L51632256, le 09/07/2021 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Penser à vérifier les capteurs , vérifier les fusibles vérifier les passages de câbles , ( non pincer , couper , dénuder ) cela crée des coupure d'informations & affiche des défauts , si tous ça est ok , pièces de commande maîtresses endommagé ou défectueuse à essayer de réparer ou à changer ( a chercher d'occasion , pas sur que ça existe encore neuf vue les années de nos charmant bijoux )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...